Logos : obtenez d'autres livres gratuits chaque mois !

Capture-2Les utilisateurs du logiciel Logos connaissent probablement le fait que le site de Logos offre chaque mois un livre gratuit. Il faut différencier cette offre mensuelle des livres qui sont en permanence gratuits sur Logos : le « livre gratuit du mois » est offert pendant un mois, alors qu’habituellement il est vendu quelques dizaines d’euros. Par exemple, ce mois-ci, il s’agit d’un ouvrage récent sur Luther, habituellement vendu 26.50 € sur le catalogue de Logos. Il arrive fréquemment que le livre gratuit du mois soit un commentaire biblique récent et de bon niveau, comme c’était par exemple le cas aux mois d’avril, juin, août ou septembre de cette année. Bien entendu, ces livres sont en anglais.

Toutefois, ce que les utilisateurs oublient parfois, c’est que Faithlife, l’éditeur de Logos, a développé diverses applications ciblant des publics particuliers : on peut citer par exemple Verbum pour les catholiques, Noet qui propose des ouvrages de la littérature classique grecque ou latine, ou Vyrso qui propose des ebooks chrétiens « grand public ». Chacune de ces applications dispose de son propre catalogue, mais tous les ouvrages achetés sur ces catalogues sont compatibles avec le logiciel Logos.

Or, il se trouve que Verbum ou Noet offrent également un « livre gratuit » chaque mois. Sur Verbum, par exemple, il est possible d’obtenir ce mois-ci le commentaire sur l’Apocalypse de la collection Sacra Pagina. Sur Noet, c’est une version grecque-anglais de deux ouvrages de Platon que l’on peut obtenir gratuitement.

Enfin, Vyrso propose également des ouvrages gratuits sur son catalogue que ce soit de manière permanente, ou de façon promotionnelle.

Pour d’autres bons plans et livres gratuits sur Logos, vous pouvez également lire cet article.

Laissez un commentaire